Les loisirs d'une touche à tout

22 janvier 2011

Bonne année

Euh oui, il est encore temps, honte à moi celà dit d'avoir traîné comme ça. Depuis quelques mois, je scrappe au ralenti. Ce qui ne me plaît pas du tout, c'est bien dommage. Malheureusement les journées sont bien trop courtes. Et pourtant chaque jours je vois des choses qu'il me plairait fort de réaliser. Ce devrait être ma résolution 2011. Allez hop on se reprend caro et on commence l'année avec une petite photo de mon étalage de Noël. Et oui! je n'ai pas fait de sapin, avec ma poulette qui court partout, il aurait été plus souvent... [Lire la suite]
Posté par lineetstef à 11:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 octobre 2010

Un ptit vote chaque jour pour une illustratrice très talentueuse

Coucou Aujourd'hui, c'est samedi, il pleut, fait tout gris, on s'ennuie et on se les gèle rien qu'à regarder par la fenêtre. Pile poil le bon climat pour parler scrap.........  . Et bien NON! Pas aujourd'hui. Le but de mon petit "Saturday afternoon message" est de vous faire connaître une maman-illustratrice-bloggueuse de talent. J'ai nommé "hysteric mum" . Cette jeune femme nous fait sourire grâce à ses dessins, qui retracent des étapes dans la vie de femme (future)maman. C'est drôle, c'est joli à... [Lire la suite]
Posté par lineetstef à 14:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 octobre 2010

scrap cadeau

Il y a un petit mois, une amie a fêté son anniversaire. Et moi, bien sûr, j'ai tenu à lui réaliser une petite panoplie d'articles scrappés. Surtout qu'elle scrappe aussi. En voyant ça, j'avais l'impression d'avoir devant moi une petite fille, faut dire que ma ptite Elody, c'est une "spitante" comme on dit par ici (une pile électrique, débordante d'énergie). Et voilà une petite partie du "kit": Le contenant Une partie du contenu, tout d'abord: la carteEt puis un petit marque page:À celà, viennent s'ajouter... [Lire la suite]
Posté par lineetstef à 19:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 octobre 2010

Les beaux yeux de ma nièce

Un petit océan dans lequel on plonge, et où on aime rester. Tellement de profondeur, d'innocence, de questionnement, de malice. D'un seul petit coup d'oeil, elle voit au plus profond de vous. Inutile de dire que je l'adore cette petite puce, vous l'aurez sûrement compris. 1.....,2......,3............. PLONGEZ! Malheureusement la photo ne rend pas terrible, car elle a été prise avec mon tout ptit numérique que je n'utilise pratiquement plus. Malgré ça, on peut facilement cerner cette insouciance qui s'en dégage! Bisous... [Lire la suite]
Posté par lineetstef à 15:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 septembre 2010

Parce que le scrap, c'est aussi faire rimer plaisir et offrir

Coucou, vu le titre de l'article vous pourriez vous dire, ben tiens elle est d'humeur poète aujourd'hui! Pas plus que d'habitude, mais toujours aussi fofolle ça c'est certain. En tout cas, ce titre a vraiment sa place en ce qui concerne mon scrap. J'aime scrapper pour moi, mais j'aime tellement aussi le faire pour les autres (à condition d'être sûre qu'ils aiment ce que je fais). J'adore cette notion de partage que m'offre le scrap. Et rien que pour vos yeux aujourd'hui, un petit cadeau offert à un couple d'amis. Une petite... [Lire la suite]
Posté par lineetstef à 14:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 septembre 2010

Un ptit concours nonscrappesque

Bonjour, en atterissant sur canalblog aujourd'hui, j'ai vu la pub pour leur concours qui permettra de gagner un ipad, et comme qui ne tente rien n'a rien et bien je joue le jeu. J'arrive sur la page dailymotion, et que vois-je, le teaser d'un film tiré d'un livre que j'ai lu pendant ma grossesse. Une histoire triste mais qui fut bien réelle pour quelques enfants à l'époque. Le film et le livre ont le même titre tous les deux "Elle s'appelait Sarah" Et comme le demande le concours voici le lien pour vous aussi aller... [Lire la suite]
Posté par lineetstef à 18:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 septembre 2010

Mini album Little boy

Coucou, et oui nous y voici. Comme promis aujourd'hui je vous montre un mini album "little boy" que j'ai adoré réaliser. D'après un tutoriel de Séverine (fantaisyscrap). Très simple, comme j'aime. Pas de chipotages ni d'effet fouilli. Ce style qui me correspond de plus en plus. Comme vous pourrez le constater, il n'y a pas de photos. En effet je le réserve pour un ptit bout, qui a été baptisé en même temps que ma puce, mais dont je n'ai pas de photos. Au moins, ça laissera le choix aux parents pour le remplir de jolies... [Lire la suite]
Posté par lineetstef à 10:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
07 septembre 2010

Comment poster un commentaire?

Coucou, aujourd'hui, pas de scrap. Un petit article "comment fait-on?" pour apprendre à poster un commentaire. Non pas que je cherche à en avoir des tonnes, mais je vois les passages et ce sont toujours les mêmes (et très importants pour moi) qui postent. Je sais aussi qu'il y a des visiteurs de mon blog qui ne savent pas comment poster mais qui voudraient de temps en temps. Nous l'appellerons donc Emilie pour ne citer personne ^^. Bien sûr que non c'est pas la honte, quand on est pas habitué c'est pas évident au... [Lire la suite]
Posté par lineetstef à 22:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2010

4 mariages... mais pas d'enterrements!

Et oui, cette année, j'ai eu l'honneur d'être invitée à 4 mariages. Il n'y en a qu'un auquel je n'ai pu participer, car nous étions sur la route pour les vacances. 4 Amies connues grâce à un forum sur lequel nous avons partagé les préparatifs de ce qui fut pour chacune "le plus beau jour". Et pour les féliciter chacune (et leurs époux respectifs bien entendu), j'ai réalisé une série de carte, toutes avec le même modèle réalisées d'après un lift de Fati qui m'a de suite inspirée. Je vous invite à visiter son blog, tant en... [Lire la suite]
Posté par lineetstef à 14:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 juillet 2010

Déjà presque 11 mois

Qu'elle est entrée dans nos vies (ou 20 si on compte le temps passé dans la piscine chauffée). Et ce n'est que du bonheur, des rires, des petits pas toute seule, des "papapa" et des "mama" toute la journée. C'est aussi des pleurs, des ptites colères et des ptits bobos, mais les moments heureux reprennent bien vite le dessus. Les visiteurs qui ne me connaissent pas doivent se dire "mais elle parle tout le temps de sa fille celle là". Et bien oui, elle est devenue mon principal centre d'intérêt, ma... [Lire la suite]
Posté par lineetstef à 21:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]