Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
17 novembre 2011

Un home déco à accrocher

Coucou les pioupious, me revoilou!

 

Deux semaines que je n'ai rien posté. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait. Deux semaines (dont une où j'étais en congés) durant lesquelles nous avons mis notre cuisine en couleur, fêté mon 26ème anniversaire, été voir Virginie Hocq (humoriste belge au cas où vous ne connaîtriez pas) en spectacle et Julien Doré en concert. Mais aussi, car sinon ça n'aurait pas été une semaine de congé, profité d'une grosse journée entière avec les amies (entre autre Viny, Deb, Nat et Annick (qui n'a pas encore de blog)), QUE DU BONHEUR!

Je vous propose aujourd'hui un petit Home Déco de Noël, à accrocher soit à une porte, soit au sapin,... c'est au choix. Je l'ai réalisé pour le forum de ma copinette deb, où elle nous propose de créer un home déco au choix sur le "Christmas theme".

DSC_0851

 

DSC_0852

 

Alors, ça vous plaît? Au moins ça change des cartes.

Autre petite nouvelle: suite à plusieurs demandes, je lance un atelier carterie de Noël à la maison. Je n'aurais pas le temps d'en faire toutes les semaines mais de temps en temps je crois que ça pourra être chouette. Je suis méga stressée, car j'ai plutôt l'habitude d'être en tant qu'élève, mais en même temps j'ai la certitude que ça va bien se passer.

Allez, je file et je reviens bientôt

Bisous, bisous

 

signature

Publicité
Commentaires
D
Hey c'est super méga sympathique ça =)
N
Olalalala c'est superbe ! Quelle technique !
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité