Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
23 novembre 2011

Miiiiiiiiaou!

Coucou les pioupious, vous allez bien sous la grisaille?

Ici ça va, c'est une journée animalière, il fait un froid de canard et un temps de grenouille! Le temps idéal pour vous parler de ma dernière page.

 

Mon entourage le sait très bien, j'ai une phobie pire que les autres. Je ne peux pas rester dans la même pièce qu'un petit minou! Même s'il a quelques heures de vie, ça m'est très difficile, et si je parviens à l'approcher, le toucher m'est impossible. Au travail ce n'est pas toujours facile. Étant aide ménagère, il m'arrive d'aller dans des maisons "à chat(s)" (mon record est de 18 dans une même pièce ===>malaise assuré!).

Décrire notre phobie, c'était le thème d'un défi proposé par deb sur scrap at home! Et voici ma participation:

DSC_0844DSC_0848

 

Voilà voilà, je veux bien qu'on rigole... mais je ne veux pas qu'on se moque!

 

Bisous bisous!!

 

signature

 

Publicité
Commentaires
D
Oh c'est une phobie tristoune ça ! Elles sont si jolies ces petites boules de poils mais on ne peut pas se moquer, ça doit être dur ce genre de phobie car beaucoup de monde ont des chats ! Surtout avec ton job' comme tu le dis, ça doit pas être simple. <br /> Mais tu as su détourné ta phobie pour en faire une très jolie page.<br /> Bisous
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité