Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
22 décembre 2011

Cadeaux de Noël et défi Clean-Mag n°3

Coucou les pioupious,

j'espère que vous allez bien, Noël est à nos portes et je m'en réjouis! J'aime beaucoup cette période synomyme  de partage et de joie. C'est moi qui reçoit samedi, et je vais déjà me mettre aux fournaux demain après-midi.  J'adore ça! La maison est décorée flocons, étoiles, guirlandes et paillettes décorent la maison pour notre plus grand bonheur (surtout celui de Lucie qui s'émerveille de voir les petites lumières partout).

 

Depuis septembre Lucie participe à un atelier de psychomotricité, et donc j'ai eu envie d'offrir un petit cadeau aux deux animatrices, voici donc ce que je leur ai concocté:

2011-12-1512011-12-15

Chacune sa couleur!!! C'est un vrai plaisir à faire ces petites bougies! J'en ai d'ailleurs fait d'autres depuis, je vous les montrerai bientôt.

 

Et comme aujourd'hui, j'ai la "tchatche",  je continue en vous montrant ma participation au troisième défi pour le concours proposé par la dt du clean mag. Cette fois il fallait suivre ce combo.....

combo_10

"Au secouuuuuuuuuurs, je n'en ai jamais fait moi!!!" ça a été ma première réaction, mais au final je me retrouve avec une page qui me plaît, mais alors vraiment beaucoup, dans des couleurs que je n'utilise vraiment pas souvent! Et pour une fois, la star c'est ma nièce, ma petite Anaïs chérie, qui a une bouille qui me fait fonnnnnndre:

DSC_0249les petits détails:

Mes images2

Alors, ça vous a plu?

Si vous êtes toujours là, il me reste à vous souhaiter un merveilleux Noël! Je reviens la semaine prochaine pour vous montrer d'autres réalisations!

Bisous bisous

 

Sans titre 2

Publicité
Commentaires
D
C'est très joli. J'en profite pour te souhaiter un super joyeux noel :)<br /> Bisous
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité