Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
28 mars 2012

En route vers de nouveaux papotages

Coucou les pioupious

Il fallait bien que ça arrive, et voilà  c'est arrivé.

Ce message est le dernier de ce blog. Depuis qulques temps, le temps (et aussi parfois l'envie) me manquent pour scrapper. J'aime toujours ça, mais je traverse un petit vide... Oh il ne se passe rien de grave, au contraire, tout va bien, mais j'ai des envies d'ailleurs. C'est pourquoi, j'ai créé un nouvel endroit, dans lequel je ne parlerai pas uniquement de scrap, mais de toutes ces choses que j'aime (et il y en a tellement...) ou pas (et il y en a beaucoup aussi ;) ).

Ce blog-ci restera en ligne, mais je n'y posterai plus rien.

Je vous dit merci pour les ptits mots, les visites, ... et je vous dis : "peut-être à bientôt?"

Bisous

 

Caroline

Publicité
Commentaires
M
oui , bien sur , est-ce possible le d'avoir ta nouvelle adresse? bizzz MAMU17
S
... cette nouvelle. Mais je comprends tout à fait tes raisons. Et ce nouveau blog, je peux avoir l'adresse ??!!! Bon courage pour la suite !<br /> <br /> SoF
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité