Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
10 février 2012

Y a comme un laisser-aller...

Coucou les pioupious, la pêche?

Me voilà, après plus d'un mois sans article (ben dis donc, ça commence bien!). Nous venons de vivre un vrai "effet papillon" à petite échelle peut-être mais qui a perturbé notre quotidien pendant 3 semaines. Résultat: pas une minute à consacrer au scrap....

De ce fait, j'ai été obligée de déclarer forfait au concours clean mag, je suis super déçue étant donné que mon 3ème défi était en partie concrétisé, mon idée était là mais il aurait carrément fallu que je scrappe la nuit pour arriver à le rentrer dans les temps avec ces journées épuisantes. Bref, j'ai déclaré forfait!

Mon projet 52 avait lui aussi prit du retard, je l'ai rattrapé dans la journée d'hier, heureusement que j'avais prévu une mise en page simple au cas où... Donc aujourd'hui je vous montre jusque la semaine n°6 oui oui, vous avez bien lu 6 pages rien que pour vous...

Semaine 1: il fallait soit suivre une dictée ou alors noter notre résolution pour 2012

103D3000

Semaine 2: un thème, les soldes (je referai des photos de mes pages, car la qualité n'est pas top dans le scanner, on ne voit pas bien le mot sur la photo)

Top

Semaine 3: j'ai fais la rebelle, il fallait soit scrapper ses voeux, soit ajouter une enveloppe dans la page, moi, j'ai gardé ma mise en page...

Top-1Semaine 4: parlons un peu de nos animaux

Top-2

 

Semaine 5: là encore j'ai fait ma rebelle on devait soit parler des crêpes (trop tard elle étaient mangées avant de découvrir le thème) ou ajouter un napperon (et j'aime pas ça du tout moi)...

Top-3

 

Semaine 6: JOKER, on a le droit de parler de ce qu'on veut, et à la maison, le thème de la semaine c'est....aaaaaaatchoum!

Top-4

Voilà voilà, si vous êtes toujours là, c'est super! Je viendrai vous montrer la suite en temps et en heure!  Hier soir, j'ai aussi fait deux cartes, mais pas le temps de les photographier, je devais les envoyer directement, pas grave, je me rattraperai aussi là dessus ;)

 

Bisous bisous et bonne journée

 

Sans titre 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité