Les loisirs d'une touche à tout

28 septembre 2010

Un ptit concours nonscrappesque

Bonjour,

en atterissant sur canalblog aujourd'hui, j'ai vu la pub pour leur concours qui permettra de gagner un ipad, et comme qui ne tente rien n'a rien et bien je joue le jeu.

J'arrive sur la page dailymotion, et que vois-je, le teaser d'un film tiré d'un livre que j'ai lu pendant ma grossesse. Une histoire triste mais qui fut bien réelle pour quelques enfants à l'époque. Le film et le livre ont le même titre tous les deux "Elle s'appelait Sarah"

Et comme le demande le concours voici le lien pour vous aussi aller voter, http://www.dailymotion.com/hub/x81_votre-film-le-plus-attendu-de-la-re#videoId=xcd1sr

Voilà, j'attend mi-octobre avec impatience pour aller voir ce film qui, s'il ressemble au livre, sera magnifique et me fera sûrement verser des larmes!

Bisous

226820_elle_s_appelait_sarah_de_tatiana_de_637x0_1

Sans_titre_1

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par lineetstef à 18:10 - Blablabla... - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Moi c'est via une revue littéraire que j'ai découvert ce bouquin, et j'ai immédiatement pensé à la chanson de Goldman "Comme Toi" (que tu es peut-être trop jeune pour connaître ?) "Elle s'appelait Sarah et elle avait ton âge, c'était une petite fille sans histoires et très sage, mais elle n'est pas née comme toi ici et maintenant..."
    Bon, pas de larmes demain hein ?!

    Posté par Sabine F., 28 septembre 2010 à 23:16

Poster un commentaire