Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
11 septembre 2010

Mini album Little boy

Coucou, et oui nous y voici.

Comme promis aujourd'hui je vous montre un mini album "little boy" que j'ai adoré réaliser. D'après un tutoriel de Séverine (fantaisyscrap). Très simple, comme j'aime. Pas de chipotages ni d'effet fouilli. Ce style qui me correspond de plus en plus.

Comme vous pourrez le constater, il n'y a pas de photos. En effet je le réserve pour un ptit bout, qui a été baptisé en même temps que ma puce, mais dont je n'ai pas de photos. Au moins, ça laissera le choix aux parents pour le remplir de jolies photos.

Place aux photos:

DSC_0909

DSC_0910

DSC_0911

DSC_0912

DSC_0913

DSC_0914

DSC_0915

Oh, super! Vous êtes encore éveillés. Je vous souhaite un très très bon week-end.

Gros bisous et à bientôt

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
Super ce mini! J'aime bcp!
F
Ouf !! je trouve enfin le temps de venir voir ce mini ! il est extra !!!<br /> bizz,sev
M
Très très beau! J'aime bcp ce style de mini épuré ou les photos auront toutes leurs importance! Bravo!
S
suer ce mini j'aime beaucoup les couleurs bravo
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité