Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
18 décembre 2011

Un petit lift "christmas"

Coucou les pioupious,

ça va bien?

 

La semaine marathon d'avant les fêtes va commencer, et comme beaucoup, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour venir vous montrer mes petites réas, je verrai un peu comment tout va se dérouler!  C'est pour ça que je passe aujourd'hui vous montrer la toute dernière carte de Noël que j'ai réalisé cette année (23 au total, quand même je n'ai pas trop chômé).

Deb nous a proposé de lifter cette jolie carte dernièrement sur scrap at home (par contre elle n'a pas noté le nom de la créatrice, si par hasard quelqu'un connais... dites-le, on rendra à ... ce qui lui appartient ;) )

 

inspir16

 

Et voici ma réalisation:

2011-12-152

 

Voilà pour aujourd'hui!!! J'espère que ma carte vous a plu, je vous fais de gros bisous.

 

À bientôt

Sans titre 2

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité