Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
4 octobre 2010

Les beaux yeux de ma nièce

Un petit océan dans lequel on plonge, et où on aime rester. Tellement de profondeur, d'innocence, de questionnement, de malice. D'un seul petit coup d'oeil, elle voit au plus profond de vous. Inutile de dire que je l'adore cette petite puce, vous l'aurez sûrement compris.

1.....,2......,3............. PLONGEZ!

IMG_3906

Malheureusement la photo ne rend pas terrible, car elle a été prise avec mon tout ptit numérique que je n'utilise pratiquement plus. Malgré ça, on peut facilement cerner cette insouciance qui s'en dégage!

Bisous bisous


Petit Edit: j'ai oublié de le préciser hier, et comme ce n'est nullement mon intention de m'approprier le travail des autres en le faisant passer pour mien, cette page est un scraplift d'une page de Vally dont j'adooooore le style

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
S
voila une bien jolie page..<br /> <br /> Je passai par la alors j'en profite pour faire un coucou hihi.. (si jamais je suis ka-ro, je ne sais pas si tu te souvien de moi...° quoi qu'il en soit bonne continuation a une prochane bisousss
N
Une superbe page pour une jolie puce !!!
G
Je découvre ton blog et j'y vois un tas de jolies choses! Que ce soit tes réas ou encore la bouille de ta tite princesse! je n emanquerai pas de revenir! biz
S
Et en vrai elle est encore plus belle !! Cette photo est irrésistible, et ta page aussi !
D
encore une trés belle page Caro
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité