Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
23 octobre 2010

Un ptit vote chaque jour pour une illustratrice très talentueuse

Coucou

Aujourd'hui, c'est samedi, il pleut, fait tout gris, on s'ennuie et on se les gèle rien qu'à regarder par la fenêtre. Pile poil le bon climat pour parler scrap.........  . Et bien NON! Pas aujourd'hui. Le but de mon petit "Saturday afternoon message" est de vous faire connaître une maman-illustratrice-bloggueuse de talent. J'ai nommé "hysteric mum" . Cette jeune femme nous fait sourire grâce à ses dessins, qui retracent des étapes dans la vie de femme (future)maman. C'est drôle, c'est joli à regarder, et puis c'est tellement vrai! On a toutes à un moment ou un autre connu une de ces anecdotes avec nos chers petits trésors.

73105_134219886630342_100001269941250_197394_5767643_n

Alors allez y jeter un oeil et si celà vous plait je vous propose de l'aider à se faire connaître en allant voter pour elle chaque jour jusqu'au 2 novembre en cliquant ici (ET N'HESITEZ SURTOUT PAS A EN PARLER)

Un très très bon w-e

Bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
merci caro pour ton article !!!<br /> j'adorerai savoir faire du scrap mais je suis super nulle !!! j'ai déjà essayer et ca fait surchargé c'est trop laid ... donc je laisse faire les pros !!! en totucas bravo pour ton travail !! et de partager avec nous tout ça !!
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité