Les loisirs d'une touche à tout

22 janvier 2011

Bonne année

Euh oui, il est encore temps, honte à moi celà dit d'avoir traîné comme ça. Depuis quelques mois, je scrappe au ralenti. Ce qui ne me plaît pas du tout, c'est bien dommage. Malheureusement les journées sont bien trop courtes. Et pourtant chaque jours je vois des choses qu'il me plairait fort de réaliser. Ce devrait être ma résolution 2011.

Allez hop on se reprend caro et on commence l'année avec une petite photo de mon étalage de Noël. Et oui! je n'ai pas fait de sapin, avec ma poulette qui court partout, il aurait été plus souvent été à terre que sur son pied. Du coup j'ai uniquement  décoré mon dressoir histoire qu'il y ait un peu de ptite lumière et que la magie de Noël soit quand même là.

DSC_0089

DSC_0102

Et voilà pour l'instant, je reviens bientôt, avec de nouvelles réas, car j'ai un tas de projets à réaliser dont un grooooos que je dois terminer pour juin. Je n'en dis pas plus, vous découvrirez tout au moment venu.

Bisous et @ bientôt

Sans_titre_1

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par lineetstef à 11:07 - Blablabla... - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Moi je le sais que tu as des choses à montrer, parce que je les ai vues na-na-nère ! Et pour les voeux, no stress tu as jusqu'au 31 ! D'ailleurs moi aussi je te dois encore une petite carte...

    Posté par Sabine F., 23 janvier 2011 à 23:21

Poster un commentaire