Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
13 octobre 2010

scrap cadeau

Il y a un petit mois, une amie a fêté son anniversaire. Et moi, bien sûr, j'ai tenu à lui réaliser une petite panoplie d'articles scrappés. Surtout qu'elle scrappe aussi. En voyant ça, j'avais l'impression d'avoir devant moi une petite fille, faut dire que ma ptite Elody, c'est une "spitante" comme on dit par ici (une pile électrique, débordante d'énergie).

Et voilà une petite partie du "kit":

Le contenant

IMG_2854

Une partie du contenu, tout d'abord: la carte

IMG_2856

Et puis un petit marque page:

IMG_2858

À celà, viennent s'ajouter un mini-album décoré avec les mêmes papiers mais sans photos ainsi qu'un petit bloc post-it dans son étui(mais là je n'ai pas de photo, pas grave ce sera l'occasion d'en refaire un)

Je vous souhaite une excellente soirée. Et bienvenue à Magdalina qui s'est inscrite à ma newsletter.

Bisous bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
G
C'est très sympa !!! et pour la crop n'hésite pas c'est vraiment de supers bons moments !!!!!
S
Le plaisir de scrapper est double quand c'est pour un cadeau ! Et je ne doute pas que la destinatrice a dû être elle aussi super contente !<br /> Je te souhaite un excellent week-end avec ta petite famille...
M
Très belle attention! Bravo!
D
elle a été gaté notre petite Elo
M
ohhh bien joli cadeau !!! <br /> a bientot ;)
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité