Les loisirs d'une touche à tout

30 septembre 2010

Parce que le scrap, c'est aussi faire rimer plaisir et offrir

Coucou,

vu le titre de l'article vous pourriez vous dire, ben tiens elle est d'humeur poète aujourd'hui! Pas plus que d'habitude, mais toujours aussi fofolle ça c'est certain.

En tout cas, ce titre a vraiment sa place en ce qui concerne mon scrap. J'aime scrapper pour moi, mais j'aime tellement aussi le faire pour les autres (à condition d'être sûre qu'ils aiment ce que je fais). J'adore cette notion de partage que m'offre le scrap.

Et rien que pour vos yeux aujourd'hui, un petit cadeau offert à un couple d'amis. Une petite pochette contenant le cd avec les photos que j'ai réalisées pendant leur mariage. De quoi leur offrir des souvenirs supplémentaires.

DSC_0940__2_

DSC_0943__2_

Et juste pour le fun, une petite photo de ma pouet pouet, qui fait le clown avec les décos pendant que maman chipote à côté. (Et merci Lucie, grâce à ma choupinette, j'ai vu que j'avais laissé l'étiquette à l'intérieur :o) )

DSC_09562

Bisous bisous

Sans_titre_1

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par lineetstef à 14:44 - pages - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Snif je ne vois pas la photo de la "pouet-pouet"... Mais je vois ton cadeau, et là je suis bien sûre qu'il a dû faire plaisir !
    Merci pour ta présence et ta bonne humeur mercredi, c'était bien agréable !

    Posté par Sabine F., 01 octobre 2010 à 14:34

Poster un commentaire