Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
2 novembre 2009

Défilé de cartes... "Christmas time"

Coucou,

Encore une semaine bien productive pour moi qui vient de se terminer. Durant celle-ci, j'ai notamment joué les "stylistes" pour un petit défi proposé par Sabine . Il s'agissait de s'inspirer de sa carte pour en recréer une à notre sauce. Les fêtes de fin d'année approchant, je me suis dit qu'il serait temps de s'y mettre afin d'éviter de courir en fin novembre pour tout terminer et envoyer à temps.

Place à ma ptite réa: (oui en ce moment le bleu marine m'attire, et puis pour Noël, ça donne super bien)

DSC_0029

Le papier (color core) est embossé à l'aide des plaques fiskars, puis j'ai poncé légèrement l'embossage, et y ai passé un nuage d'encre blanche que j'ai tout de suite étalée avec un chiffon pour donner cet effet neigeux et enfin embossé à la poudre white pearl artemio. Ruban artémio.La fleur est faite à la main.

Voilà pour aujourd'hui. Si vous voulez participer, il reste encore une bonne semaine pour lui envoyer votre réalisation.

Bonne journée à tout le monde

caroline6

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe!!!! l'effet "patine" est tres réussi, c est une excellente idée!!<br /> ton passage "chez moi", et ton message tellemnt enthousiaste m'ont beaucoup touché , merci merci beaucoup!<br /> j'aime aussi beaucoup tes réas, tu me verras souvent par ici!!<br /> a bientot!!<br /> <br /> Sophie
V
Woaw c'est très joli ! Je trouve aussi que le bleu donne très bien pour noël ... ca fait très féérique et ca change du traditionnel rouge vert or (que j'adore aussi ceci dit hihi)<br /> <br /> Tu maitrises bien les plaques fiskars dis donc j'en ai plusieurs et impossible d'en tirer quelque chose de potable jusqu'ici ...<br /> <br /> Le ruban est terriiiiible ... j'adore !
D
j'aime beaucoup cette carte toute simple<br /> moi il faut que je me mance
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité