Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
30 octobre 2011

Blanc comme neige

Coucou les pioupious,

j'espère que vous allez bien, au programme de ce dimanche, une petite balade dans les campagnes en famille.

Mais avant ça je vous propose à nouveau trois cartes, avec une dominante de blanc. J'ai eu envie de travailler sur le relief et pour ça, rien de tel que l'embossage.

Cette première a été réalisée selon un sketch pour le challenge de noël sur le forum de la boutique scrap à carte (dont vous trouverez le lien dans la colonne de gauche) Un vrai plaisir de sortir ces boutons que j'avais acheté l'an passé.

DSC_0759

 

Les deux suivantes sont nées de mon imagination:

DSC_0758

 

DSC_0750

 

Je vous laisse car avant la promenade nous sommes en opération déblayage de la cuisine, mon cher et tendre est enfin décidé à lui donner un petit coup de peinture! Et donc pour l'instant on déroule le scotch, on dégraisse les murs... vivement la fin de semaine que ce soit derrière nous.

À tout bientôt, après ces travaux, bisous bisous

 

signature

Publicité
Commentaires
N
Superbe !
O
j'adore la derniere!!!<br /> bravo!
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité