Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
4 novembre 2009

Petite maison du bonheur

Bonjour,

à l'occasion de l'emménagement de ma cousine et son compagnon, j'ai voulu me lancer dans la création d'une petite carte pour les féliciter de leur achat et des travaux qui ont suivit.

À mon tour de faire "dans les travaux": pose de fenêtres et portes, toiture... et de la déco. En format carte bien entendu...

Assez raconté de sottes choses pour aujourd'hui, voici ma ptite réalisation du jour:

DSC_0031

Papiers k&company et bazill, glossy, feutre noir pour les contours, brads artemio


C'est donc tout pour aujourd'hui, passez une bonne journée.

À venir, un mini album réalisé la semaine dernière, dont j'ai chipé l'idée à Sabine (et oui, ton scrap m'inspire beaucoup en ce moment ;) )
caroline6

Publicité
Commentaires
E
Troo belle! j'ai la même à la maison ;) j'adoore ce que tu fais ;) c'est trop mignon
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité