Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
28 octobre 2009

Challenge n°68 chez les elfes

Coucou,

me voilà un peu comme d'habitude, c'est à dire deux guerres en retard pour participer au challenge. Ce qui n'empêche pas de faire ma ptite carte quand celui-ci me plaît. Ce challenge là était basé sur un sketch .

Je me suis rendue compte en faisant cette carte que plus j'ai de matériel, plus j'ai difficile à trouver mon fil conducteur (C'est ce qu'on appelle l'embarras du choix, Caro).

Voici la carte:

IMG_1399

C'est tout pour l'instant.

Bonne journée ensoleillée.

caroline6

Publicité
Commentaires
A
je suis bien d'accord avec toi !!! difficle de choisir !!!! je passe te faire un coucou, j'ai admiré ta jolie carte sur le blog de notre amie Sabine<br /> bisous<br /> anick08
S
Oh une nouvelle bannière ! Et une nouvelle photo ! Tout cela s'accorde bien avec ta nouvelle vie (et ton nouveau matériel lol ?!) Pour tout ça, je te souhaite une bonne continuation...
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité