Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
24 octobre 2011

Un, deux, trois....

Non je ne m'en vais pas au bois.

Coucou les pioupious, j'espère que vous allez bien, ici tout roule comme d'habitude.

Cette année je m'y prend bien tôt pour les cartes de fin d'année. Je crois que c'est la première fois que je suis si matinale. En effet d'habitude, je ne suis pas très rapide, mais là, je dois en avoir fait une bonne dizaine déjà (ahaaaaaah ça promet d'autres articles pour la suite).

Je prendrai peut-être de l'avance pour l'année prochaine lol.. Mais non je blague, je saurai m'arrêter à temps. Ce serait dommage de ne pas avoir ce plaisir l'an prochain, n'est-ce pas?

Aujourd'hui je vous propose un petit trio vous en avez déjà découvert une dans cet article mais je vous la re-propose ici:

DSC_0754

Et de deux:

DSC_0755

 

Et de trois:

DSC_0756

Les papiers viennent d'un bloc basic grey acheté à créativa et dont je raffole déjà!!! Et ce que l'on ne voit pas sur les photos, c'est que les flocons embossés sont passés à la perfect pearls vert pastel, ça lui donne ce petit truc en plus. Je suis d'ailleurs en train de devenir accro à la pearl c'est terrible ce truc.

Et puis parce que c'est un morceau que j'écouterais en boucle en ce moment,... je le partage avec vous. Connaissez-vous Adele? Cette chanteuse Anglaise format XL (comme moi d'ailleurs, le format) avec une voix à la fois puissante et tellement pleine de douceur à la fois. Je l'adore, elle me donne les frissons. Bien que cette chanson parle de rupture je ne peux m'empêcher de la trouver sublime :

 

 


Adele - Someone like you- HD Live from Brit Awards 2011

 

Voilà sur ces quelques notes je vous laisse et vous souhaite une excellente journée!

Bisous, bisous

 

signature

Publicité
Commentaires
V
Ahhhhh je les adore toutes !!! Vive le perfect pearls ! lol<br /> J'ai tenté le truc de creativa ... de la P.P. dorée sur de la distress vintage photo et purée ca claque !!!! ;) <br /> <br /> Je connais pas bien Adèle ... mais ce que je sais c'est que j'ai toujours entendu dire que les formats XL sont des gens très généreux et chaleureux ... et je dois dire que j'ai pas encore trouvé de contre-exemple dans mes xl-connaissances ! ;)
N
J'adore Adèle ;-)<br /> <br /> C'est une excellente idée de faire un trio dans le même thème, ça fait une collection, j'aime !!! Très belles cartes en tout cas :-)
D
De très belles cartes !!<br /> Ah Adele ! J'aime beaucoup aussi.<br /> Bisous
D
de bien jolis cartes encore une fois
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité