Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
25 février 2011

Un petit sketch fait maison

Coucou,

après maintes tentatives pour redimensionner ma photo, me voici enfin capable de vous la présenter.

Il s'agit d'un sketch que j'ai inventécar même en carterie, j'aime parfois avoir un "guide", je l'ai partagé avec mes amies scrappeuses, et aujourd'hui je le partage avec vous. Si vous le réalisez, n'hésitez pas à poster un commentaire avec le lien pour voir votre cartounette ;) (quoi? curieuse? moi?)

 

Sans_titre_1

Et voici mon interprétation:

sketchbyme_01

 

Des pommes, de la fausse couture à la main, et un papier kési'art que j'adoooooooore. C'est tout ce qu'il m'a fallu pour la réaliser.

 

Sur ce, je vous laisse, en vous souhaitant un très bon week-end, pour ma part il sera excellent: c'est certain!

Bisous, bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Ah oui les fameuses pommes ! Je l'aime beaucoup celle-là, c'est vrai que ces papiers sont irrésistibles...
C
très joli
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité