Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
3 mai 2011

Fin de mon "hibernation"

 

castor_baille

Comme le dit le titre, j'ai fini d'hiberner. Plus sérieusement, je reviens après une nouvelle longue absence. 2011 avait démarré "comme sur des roulettes" en nous apportant un nouveau petit bonheur pour agrandir la famille, mais dame nature en a décidé autrement. J'ai ensuite vécu un des pires moments de ma vie. Mais ce chapitre est enfin clos, vous vous en doutez, j'ai perdu le goût de scrapper pendant cette période. Heureusement, ce plaisir revient, je me focalise sur les nombreuses cartes à réaliser pour les deux mois à venir, ainsi que pour un album qui doit être terminé début juin.

Je dois encore en terminer, ensuite je vous les montrerai.

J'espère que pour vous tout va bien, je reviens très bientôt!!

De gros bisous

 

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
G
heureuse de te revoir !! la fin d'une chose annonce toujours le début d'une autre ... le soleil n'est pas loin ;) biz
D
une nouvelle page de ton histoire va s'ouvrir ma caro, contente de te revoir dans le monde du scrap<br /> j'ai hate de voir tout ça<br /> bisous
S
Bien vu la photo hihi !<br /> "Ce qui ne me tue pas me rend fort" ; tu as traversé une dure épreuve et je crois que tu as désormais cette nouvelle force en toi. Merci pour ton optimisme et ta bonne humeur !
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité