Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
23 juin 2009

Carte magique vous dites?

Coucou,

Tout s'accélère avant l'arrivée de notre fille et je dois dire que je ne scrappe plus beaucoup ces temps-ci (ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque) mais entre la chambre, les visites médicales, et le repos dont j'ai besoin...

Enfin j'ai quand même de quoi vous montrer, bon Sabine tu la connais déjà cette carte et puis c'est à toi que j'ai chipé l'idée ;).
Pour celles qui ne connaissent pas, Sabine à fabriqué un super tuto pour cette carte qui a plu à beaucoup de scrappeuses. Elle est très facile à faire une fois que l'on a le tour, et puis déclinable dans tellement de manière différentes.

Bon place aux photos de cette carte réalisée pour les 5 ans de mariage de ma maman et mon beau-père:

IMG_0566IMG_0569

Devinez un peu quels sont les papiers utilisés smiley_gai_clin_doeilles petits coeurs bleu sont en jeans, et les rouge ont été fait à la poudre à embosser rouge. Le ruban, lui, vient du magasin casa où on trouve 5 rouleaux unis dans des tons divers (dans un tube souvent situés près des floches pour les cadeaux) pour un tout petit prix (2€ et des ptites poussières), à bon entendeur...

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente après-midi.

Biz

caroline6

Publicité
Commentaires
S
Il faut que j'aille voir ces rubans, ils ont l'air chouettes ! Je suis contente de savoir que tu vas bien, et que les préparatifs se mettent en place...<br /> P.S. Est-ce que tu as déjà offert ta carte ? Est-ce qu'elle a plu ?
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité