Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
3 juin 2009

Toutou pour ma chérie

Coucou, désolée de déserter mais on est encore en travaux dans la maison, alors je passe entre deux coups de pinceaux pour vous montrer une petite page faite entièrement avec des papiers imprimés. À l'époque je n'avais pas encore de matériel à part un gabarit et donc je ne me suis servie que de lui et de mon imprimante.

Voici ma ptite page avec une jolie fifille que j'adore, elle s'appelle Belle et porte son nom à merveille, c'est ma gâtée à moi:

Copie_de_IMG_0573

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil

signaturebetty

Publicité
Commentaires
S
Ah le voilà ce fameux toutou coquin ! Ravie de faire sa connaissance !
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité