Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
10 octobre 2011

Du retard , mais...

heureusement d'autres choses à raconter.

Ami(e)s du lundi, bonjour!

Quoi de neuf par chez vous? Ici ça roule, malgré le temps gris et vachement caillant par rapport à la semaine passée. Je ne m'en plains pas, c'est l'automne après tout.... quoi? vous vous fichez du temps qu'il fait (si si , je vous vois là derrière en train de vous demander ce que je vous veux ;) ).

Ben non en effet nous ne sommes pas là pour parler météo. Je ne vous oublie pas pour le tuto mouton, voyez-vous j'avais terminé de tout coller, il ne me restait plus qu'à assembler la tête et le corps de la bête, pour pouvoir vous faire profiter de ce tutoriel. Cependant mon cher et tendre mari a décidé d'aller faire un peu de rangement dans le bureau/scraproom, le tout accompagné de miss lulu qui, déjà fan de loisirs créatifs à voulu chipoter la bestiole et a fini par me la laisser en morceaux. Bref je dois tout recommencer pour vous expliquer la suite. Ce qui fait que je m'y attèle ce-soir pour vous le proposer en fin de semaine.

Dernières nouvelles, je suis allée accompagnée de ma copinette viny faire un tour au salon créativa de namur. Verdict: j'ai craqué sur certaines choses, mais quand même très déçue du peu de stand scrap (sauf européen, mais ça vous l'aurez compris c'est vraiment pas mon dada). Heureusement, Lille accueillera un salon dédié au scrap en mars 2012 et j'ai bien hâte d'aller voir les jolies choses qu'il y aura. Vous voulez plus d'infos? cliquez ici

Et puisque je vous l'avais promise dans l'article précédent voici tout d'abord la carte réalisée pour les deux ans de ma nièce chérie:

DSC_0077

Et ensuite, dans un autre genre et pour une toute autre occasion, une autre carte faite pour une dictée sur le forum ink'n stamp (elle a déjà deux petites soeur, car oui j'aime bien faire des assortiments, mais je vous montrerai le trio plus tard) j'ai passé de la perfect pearl sur le papier embossé,là on ne le voit pas mais le reflet achève vraiment tout:

DSC_0738

Allez zou, je vous laisse, je file préparer une bonne soupe au potiron (aaaaah ce que j'aime l'automne!). Rendez-vous en fin de semaine. D'ici là, gros bisous

 

signature

Publicité
Commentaires
S
Ces 2 cartes sont trop belles ! Simples, élégantes, de jolies couleurs ... tout ce que j'aime ( et essaie de faire sans succès !) Bravo
D
Deux très très belles cartes que voilà :) ! Faut vraiment que je m'y mette ! J'en ai 4/5 à faire ! Bisous
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité