Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
12 septembre 2011

Marguerite! ou comment faire une carte express mais bien sympa?!

helloooo!

J'avais comme une envie de fleur ces derniers temps, par contre je ne suis pas amoureuse des fleurs toutes prêtes. Et puis en me baladant sur le net, j'avais vu une groooooosse marguerite, mais les couleurs n'étaient pas forcément les miennes et elle était moins volumineuse. Pas grave l'idée était dans ma tête.

hop, hop, hop,....un coup de ciseau par ici, un autre par là, je prend mon colluzle et voilààààààààààà, une fois les papiers choisis, j'ai mis à tout casser 10 minutes pour faire ma carte complète.

La voici:

 

DSC_0081

j'aime la légèreté et la simplicité, donc là j'adoooooore! Et j'aime tellement que j'ai déjà refais une autre fleur dans d'autres tons.

Je reviens bientôt avec la carte pour ma nièce qui sera envoyée demain!

Bisous bisous

 

signature

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique ! Bravo !z
V
Magnifique ! J'aime beaucoup la technique et les tons utilisés ... je rajoute ça sur ma liste de "à essayer" ;-)<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta "banderole".
D
Elle est super belle ta carte :) J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité