Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
20 octobre 2011

Miracle, miracle

Coucou les pioupious,

j'espère que vous allez bien, ici temps gris et vachement caillant. brrrr rien de tel pour rester dans sa bulle!

Vous croyez aux miracles vous? moi pas, mais là... et oui le tuto de la fabrication du joli mouton est enfin là. Après avoir fait un vidéo (où j'ai détesté m'entendre d'ailleurs), j'ai dû me bagarrer avec youtube et daily, pour en arriver à la conclusion que j'étais maudite pour faire ce tutoriel! grrrrr j'aurais pu devenir chauve si j'avais continué à m'acharner. Donc j'ai refait (pour la troisième fois) un mouton pour vous préparer un tuto pdf, finalement j'aurais dû commencer par ça.

Non je ne vous fais pas plus attendre:

carte_mouton

 Une photo de la carte que j'avais fait en vidéo:

 

DSC_0749

Voilà, j'espère que ça sera bien clair pour vous, n'hésitez pas à m'envoyer un lien ou une photo de vos petits moutons.

 

Je vous retrouve bientôt, la création des cartes de Noël a bien commencé, et donc j'ai pas mal de choses à vous montrer.

Bisous bisous

 

 signature

Publicité
Commentaires
K
j'adore ! je craque ! je ne serais pas aussi patiente mais ce mouton et la carte en général, c'est TOP!!
C
En voila un joli mouton, Caroline ! et si bien expliqué... ton tuto est parfait.<br /> Je t'ai trouvée, via Sabine, et je sens que je vais me régaler avec tes créations.<br /> Amicalement. coKo
S
Hihi je croyais que les miracles avaient lieu à Noël... Eh bien je me trompais (ou alors Noël est drôlement à l'avance !) Félicitations pour ton tuto, il est très bien fait !
M
MERCI ma jolie Caroline pour ce tuto demandé , je lis avec plaisir tes mails et ta bonne humeur est très agréable ! désolée que tu ai eu tant de mal , mais voilà quand vous les surdouées vous faites de belles choses , ben on veut les faire nous aussi !!!!Mille bisous MAMU17 (muriel)
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité