Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
17 juin 2011

Journée scrap avec les copines

Coucou tout le monde, me voici me voilà avec de nouvelles choses à vous montrer.

Lundi c'était journée scrap avec mes copinettes viny et deb.

Au programme, rien de bien précis, juste du scrap, de la papote et le plaisir de se retrouver pour bidouiller ensemble.

En préparant mon matos, j'avais déjà ma petite sur ce que j'allais réaliser. Je crois d'ailleurs n'avoir jamais été aussi productive. 2 pages et 2 cartes, oui pour moi c'est beaucoup étant donné que je suis une vraie pipelette qui n'est pas fichue de faire deux choses à la fois ;).

Aujourd'hui je vous montre donc une moitié de ce que j'ai réalisé:

une page sur "ma beauté" toute simple, j'ai utilisé pour la première fois les papiers kési'arts, et j'ai adoré, ils sont vraiment trop beaux.

DSC_0256

Et une petite carte, qui va bientôt partir, là j'ai profite le la perfo martha stewart de Viny, avec un papier que j'adore et qui se suffit à lui même pas besoin de rajouter quoi que ce soit:

DSC_0245

 

La suite dans quelques jours. Toute mes excuses aux personnes à qui je n'ai pas répondu. Depuis mais on doit avoir été malade 3 fois chacuns. Et j'ai pris beaucoup de retard dans le tri de ma boîte mail. Je voulais remercier aussi mes nouvelles abonnées à la newsletter. N'hésitez pas à commenter les articles. Je pense bientôt proposer un petit défi à celles qui le souhaitent histoire de vous connaïtre un peu.

Bisous, bisous

 

Sans titre 1

Publicité
Commentaires
S
Caro toujours vivante et en bonne santé, ouf. Et en plus elle scrappe ! Qu'en est-il de ton projet de fin juin ? J'espère que tu as pu avancer un peu malgré les vilains microbes. En tous cas ce que tu nous montres aujourd'hui est super joli, j'aime beaucoup !
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité