Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
30 décembre 2009

Bébé arrive...

mais pas chez moi hihi. Une connaissance devrait accoucher fin janvier, d'une petite Lucie (oui, oui, une autre tite Lucie). À cette occasion et comme je sais qu'elle ne passera pas par ici, je lui ai réalisé une petite carte. Allez zou, je ne papote pas trop, je vous montre ça tout de suite.


DSC_0097__2_
 

Bleue? Pour une fille? Et bien oui, je ne suis pas trop pour suivre la règle du bleu pour les garçons et du rose pour les filles, je trouve ça un peu démodé.  Toutes mes excuses pour la qualité de la photo, elle a été prise un soir, de toute façon, avec le temps qu'il fait dehors c'est pas gagné pour bien réussir tout ça.

Allez zou, je file et vous souhaite un excellent réveillon. Terminez bien 2009 et recommencez 2010 mieux encore!

Bisous

Caro

Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité