Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
6 novembre 2009

Mini 1er

Coucou,

et oui, comme promis, voici un mini dont l'idée m'a été inspirée chez Sabine. La différence? il est plus simple, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de pages surprises, j'ai fais calme car c'est le premier mini que je réalise et surtout que je termine. J'en ai un autre qui est commencé depuis longtemps mais je n'arrive pas à me décider de l'achever.

Il a pour thème, ma ptite passion: ma fille. Elle a de ces mimiques parfois. Et puis rien de tel que rassembler ces moments plein de tendresse avec ceux qui l'aiment.

DSC_0042DSC_0034DSC_0035DSC_0036DSC_0037DSC_0038DSC_0039DSC_0040

alors pour ce mini, j'ai utilisé des chutes de papier Rayher, les tampons toga et artemio et du fil métallique que j'ai façonné un peu n'importe comment.

En ce qui concerne le mini, il est déjà bloqué chez la mamy qui ne veut plus me le rendre enfin si mais avec la promesse que je lui en ferai un.

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une très bonne journée. Je ne sais pas si je posterai quelque chose début de semaine prochaine car je n'aurai pas le temps de scrapper, entre la préparation de mon gâteau d'anniversaire et les visites de la famille, j'aurai bien peu de temps à moi.

À bientôt

caroline6

Publicité
Commentaires
S
coucou super ton mini je suis tombee dessus par hasard car pour la communion de david je realise 1 mini dans une petite valise faite avec 2 toiles et je cherchais exemple bisous ta petite puce est superbe
M
superbe ! j'adore
D
coucou caro, il est très beau ton mini, les pages spnt "reliées" comment entre elles?
S
Le voilà donc, ce fameux mini ! Françoise m'en a parlé avec beaucoup d'enthousiasme, je la comprends ! Pour une première fois tu as fait fort, ton album est magnifique, et les photos de ta puce tout à fait irrésistibles (elle est aussi exposée chez moi, toutes les scrappeuses qui ont défilé aux ateliers en ont profité !) D'ailleurs, oups, je crois que je ne t'ai pas remerciée pour ce gentil envoi !
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité