Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
10 août 2009

Challenge N°58 de la Compagnie des Elfes -- la carte "balançoire"

Bonjour, j'espère que tout va bien pour vous. Ici, il fait beau, c'est super. Un temps idéal pour se promener, ce que je ne tarderai pas à faire d'ailleurs. Mais avant ça, une petite carte pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes... et oui on peut déjà parler d'habitude.

IMG_0857IMG_0859

papiers color core et un autre simple vert anis , encre color box (violet et heliantrop), tampons papillons et libellules (trouvés chez trafic), le bon anniversaire et le tampon fleur je les ai trouvé chez scrap malin (mais je ne sais plus dire de qui ils sont), Glossy


Sur ce, bonne après-midi

caroline6



Publicité
Commentaires
S
Oh celle-ci je l'adore ! Et j'espère avoir un jour le plaisir de la voir "en vrai" !
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité