Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
27 mai 2009

Une tite carte

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, pas beaucoup de temps à consacrer au blog car on se lance dans la préparation de la chambre de bébé. Mais je vous propose quand même une petite carte que j'ai cogité il y a quelques temps (bon là elle est simple mais je devais faire vite ce jour là). Elle existe sûrement quelque part car tellement simple à faire et facile surtout.

Enfin voilà trève de bavardage et place aux photos:

IMG_0572IMG_0573

Fond color core, papier k&company, encre blanche et vert mousse, tampon trèfle, brad et ruban artémio

Je vous souhaite une excellente journée.

signaturebetty

Publicité
Commentaires
S
Une très gentille attention ! Quelles couleurs, la chambre de la mini Miss ?
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité