Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
27 avril 2010

un ptit mini

2009 a été une année magnifique, nous avons été gâtés. Après avoir annoncé ma grossesse en décembre (c'est papa noël qui régalait), nous avons appris en février qu'un autre petit ange nous rejoindrait en septembre, chez le frère de mon mari. 9 mois à partager nos ptits bonheurs, nos stress, nos douleurs,... Puis en août, Lucie est née, faisant de nous des parents heureux, et en septembre, ce fut au tour d'Anaïs, une petite chérie avec une bouille à croquer qui a vraiment rendu ce bonheur encore plus chouette. Maintenant, on continue à partager l'évolution, les nouveaux exploits, les tracas de nos deux ptits rayons de soleil.

Et pour une fois ce n'est pas Lucie qui est mise à l'honneur mais Anaïs, qui est aussi la filleule de mon mari (il en est très très fier). Quelques clichés pris un dimanche après midi, alors que la puce s'amusait sur son tapis

Vous êtes prêt(e)s? C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit:

DSC_0458

DSC_0453

DSC_0452__2_

De plus près:
DSC_0454

DSC_0455

DSC_0456

DSC_0457

Du fil de fer tordu, du stickles, du ruban et un magnifique modèle, je vois pas ce que je demanderais de plus.

A bientôt, bisous

Caro

Publicité
Commentaires
M
superbe mini et jolie petite bouille ;)<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> magdalina
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité