Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
13 mai 2010

M première fête des mères

Coucou, comment ça va?

Ici tout baigne (ben oui vu le temps... ouais je sais elle est nulle cette blague). Je ne sais pas si des Françaises visitent mon blog mais au cas où, juste pour rappeler que ce 9 mai c'était la fête des mères dans notre petit pays. Je l'attendais avec impatience. Et quel bonheur de se réveiller par les gazouillis et les "mamamam..." de son bébé, qui avec l'aide de papa vous souhaite "bonne fête maman" j'en ai eu les larmes aux yeux. Tout commençait bien. Et ce n'était que le début. Après ça, j'ai reçu de ma petite princesse (et de papa aussi ;p) une jolie chaîne avec un petit brillant comme pendentif (qui symbolise ma pouet pouet, que je peux avoir avec moi même quand elle n'y est pas). Et ensuite, direction la maison de ma maman pour un dîner en 4 générations, quel bonheur de pouvoir profiter de ces moments là, de bien précieux souvenirs.

Et cette année pour fêter ma maman, je lui ai offert une ptite cartounette avec un mot doux (comme je le fais depuis presque 25 ans) ainsi qu'un petit triptyque pour décorer une poignée de meuble de porte...

Et je vous les montre aujourd'hui:

DSC_0526

et voici le triptyque:

DSC_0529

Et moi qui avait peur que ça ne plaise pas à ma mamounette, j'ai été agréablement surprise parce qu'elle a adoré. Et moi, ma maman, ben je l'adore.

bonne soirée,

bisous

Caro

Publicité
Commentaires
D
comme d'habitude j'aime beaucoup ce que tu as fait<br /> <br /> ahlalala la fête des mères<br /> j'ai hâte de vivre ça l'année prochaine
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité