Les loisirs d'une touche à tout

12 septembre 2011

Marguerite! ou comment faire une carte express mais bien sympa?!

helloooo! J'avais comme une envie de fleur ces derniers temps, par contre je ne suis pas amoureuse des fleurs toutes prêtes. Et puis en me baladant sur le net, j'avais vu une groooooosse marguerite, mais les couleurs n'étaient pas forcément les miennes et elle était moins volumineuse. Pas grave l'idée était dans ma tête. hop, hop, hop,....un coup de ciseau par ici, un autre par là, je prend mon colluzle et voilààààààààààà, une fois les papiers choisis, j'ai mis à tout casser 10 minutes pour faire ma carte complète. La voici: ... [Lire la suite]
Posté par lineetstef à 11:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 septembre 2011

Un magazine c&s gratuit

Hello, aujourd'hui pas de scrap à vous montrer. Par contre je viens vous parler d'un truc hyper sympa! Et oui, quelques cleanettes du forum c&s tout simplement, on décidé de créer un magazine dédié à ce style. Déjà ça, c'est sympa pcq il n'y a pas grand choses pour les cleanettes je trouve hormis dans certains magazines mais ils sont assez rares. Ce qui est vraiment cool, c'est qu'il est publié sur le net, et qu'on peut y avoir accès gratuitement! Elle est pas belle la vie? Pour l'instant, sur le blog on peut décrouvrir la... [Lire la suite]
Posté par lineetstef à 14:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]