Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
14 juillet 2011

Me and myself (1)

Il y a peu sur le forum scrapzénitude, un nouveau défi a été lancé. Celui de réaliser un BOM (book of myself= un livre sur moi). On en voit un peu partout en ce moment.

Je ne suis pas très douée pour parler de moi et encore moins pour ce qui est de poser pour des photos, MAIS je me suis dit que ce serait un chouette souvenir à laisser à ma fille plus tard. Et donc me voici lancée.

Mipau nous a proposé 3 types de bom, j'en ai choisi deux: l'abécédaire et le bom à thème.

Voici la première page de mon bom à thème: 10 choses à savoir sur moi

bom thème1b

 

Je me suis donc attelée à la tâche. Un vrai défi car, en plus de parler de moi, j'ai voulu le faire en A4 cet album. La seconde page doit être réalisée, mais je n'ai pas encore eu beaucoup de temps à consacrer au scrap ces derniers jours. Je compte sur mes congés (qui commenceront dès demain midi) pour la réaliser.

 

Bisous, bisous

 

signature

Publicité
Commentaires
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité