Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
22 juin 2011

Parce qu'elle a changé ma vie

Coucou

Ayant été encore bien malade ces derniers jours, je suis restée à la maison. J'ai eu un peu de temps pour terminer un gros projet, et entre deux petits coups de ciseaux pour celui-ci, j'ai eu envie de scrapper une petite photo de ma puce. (Je reste encore silencieuse sur ce gros projet, mais je lèverai le voile très bientôt). Cette envie de scrapper en A4 m'est revenue grâce à mon amie Déborah, cleanette très douée, qui use et abuse de ce format (et tant mieux car ces réas sont de purs petits bijoux, des souvenirs pour plus tard qu'elle laisse à sa jolie demoiselle).

Alors voici cette petite page

mon rayon de soleil

 

Je ne me trouve pas bonne pour écrire, mais en voyant les pages de Deb, ça m'a donné envie de laisser ces petites notes à ma puce. Je dois cogiter pas mal pour sortir un journaling tout simple, mais au final je suis fière de ce que je fais pour ma Lucie.

Et parce que je ne fais pas que des pages: voici une autre carte faite à la journée scrap de la semaine dernière:

DSC_0244

Sabine tu vas reconnaitre les papillons fait avec ta perfo hihi, il m'en restait quelques uns ;).

Allez je vous laisse et je vous souhaite une excellente soirée!

Bisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité