Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
12 février 2011

La Saint-Valentin arrive

À l'approche de cette date, on peut trouver plusieurs "catégories" de personnes, il y a ceux qui ne veulent pas en entendre parler car "trop commerciale" pour eux, et ceux qui en profitent.

Nous sommes de ceux qui en profitent, pas dans l'exagération, mais juste pour le plaisir de se retrouver à deux, j'ai arrêté de compter (et pourtant je suis une jeunette de 25 ans) le nombre de fois où j'ai entendu "on n'a pas besoin d'une journée pour se dire qu'on s'aime". Bien sur que non! Et heureusement d'ailleurs, ça rendrait les choses bien tristes. Mais c'est pas plus mal de se dire (au moins) une fois par an qu'on stoppe tout et qu'on se prend une petite soirée autour d'un ptit repas en tête à tête à la maison ou ailleurs. C'est tellement chouette de pouvoir se retrouver à deux. Enfin moi je la vois comme ça, la Saint-Valentin.

Et comme mon blog n'est pas un blog-dissert', je m'arrête là pour vous montrer ma carte que j'offrirai à mon mari pour l'occasion, très douce et romantique, mais elle me plait énormément.

DSC_0369

Allez je vous laisse, je vous souhaite une excellente fin de week-end et je vous fais de gros bisous

@ bientôt

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette carte!!!!! Il en a de la chance...............
S
Je ne sais pas si tu as choisi de fêter ça aujourd'hui ou demain, quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous les deux une très douce soirée. Un grand bravo pour ta carte, elle est très belle !
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité