Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
28 janvier 2011

Carterie de Noël et bonjour Sophie

Coucou,

tout d'abord, bonjour et bienvenue à  Sophie qui s'est inscrite à la newsletter. C'est un grand plaisir pour moi.

je me suis dit que je ne vais pas vous poster toutes les cartes que j'ai faites, car j'en ai fait un petit paquet. Je vous montre juste mes petits coups de cœur et celles qui m'ont demandé le plus de boulot.

La carte origami, j'avais trouvé un tutoriel, mais je ne sais plus où (je vais sûrement en refaire une cette semaine donc je vous en ferai un). Simple mais long à faire:

DSC_0098

DSC_0352

une carte transparente, d'après un tuto de Sabine

DSC_0096

Un autre tuto de chez Sabine, il est ici: (j'ai adoré le faire, simple et très rapide)

DSC_0351

Et puis pour terminer cet article, une petite carte musicale, je me suis amusée à la faire, et la destinataire a adoré

DSC_0097

Et une petite vidéo pour vous montrer que ce n'est pas du bluff ;)


Allez sur ce, je vous laisse en vous souhaitant un excellent week-end et je vous retrouve tout bientôt pour la suite de ce déballage de cartes ;)

Publicité
Commentaires
S
Si j'en juge par les mails qui me sont parvenus (j'ai répondu en envoyant chez toi !), ton tuto est très attendu ! J'ai de la chance puique j'ai vu plusieurs des autres cartes que tu as faites, toutes plus belles les unes que les autres !
S
Pour ton petit mot de bienvenue... s'il s'agit de moi comme "Sophie" !<br /> Belle journée et à bientôt.<br /> SoF
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité