Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
13 avril 2010

Une petite cartounette pour mon retour au scrap

Coucou, et oui, je vis encore hihi.

Depuis février c'est la folie par ici, les semaines filent à une vitesse qui me parait incontrôlable, les w-e sont comme toujours trop court et plein de choses à faire, résultat plus beaucoup de scrap pour moi, mais là, je dis stop, j'en ai besoin à un point!!! un petit moment d'échappatoire. Un moment à moi!!!

Alors aujourd'hui je vous montre une petite carte fashion, réalisée pour l'anniv de ma duette viny. Elle aime le shopping et les noeuds, impossible de ne pas en mettre.

DSC_0194

Le papier à pois a été embossé à l'aide de la machine à pâtes puis j'ai passé le feutre bleu marine et ensuite une touche de stickles car ça aussi Viny elle aime beaucoup.

Bonne après-midi

Bisous

Caro

Publicité
Commentaires
M
coucou line ,<br /> et bien une jolie carte ;)<br /> <br /> a bientot sur les forums ;))
V
hiiiiii c'est ma carte que j'adoooore !!! c'est un condensé de tout ce que j'aime ... puis on le voit pas sur la photo mais le petit "viny" sur le sac de la madame c'est la top classe quand même !!!!<br /> <br /> encore merci pour ce joli trésor ! ;)
S
Tiens qui voilà ? Quel plaisir de te retrouver mais quoi ? Pas de nouvelles de la puce ? Plus si "puce" que ça je parie... J'espère que vous allez tous bien, déjà je suis contente de voir que tu n'as pas perdu la main : le scrap en rose, c'est gai !
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité