Les loisirs d'une touche à tout

25 janvier 2010

Deux petites pages comme ça

Voilà, ça y est je me suis lancée. Depuis le temps que j'avais envie de changer de format, je me suis enfin décidée à le faire. Je voulais commencer un album spécial Lucie mais en A4.

Aujourd'hui je vous montre deux petites pages que j'ai fait récemment, la première était pour le sketch simple du mois sur un forum C&S et la seconde est basée sur un sketch trouvé sur scrapidées.

DSC_0207

DSC_0208

4 mois d'écart entre ces deux photos, comme elle change ma choupinette. Et on découvre des faces cachées de sa personnalité chaque jour. Notamment le jour où l'on a prit la seconde photo: nous étions à un anniversaire, et Lucie qui d'habitude dort à 21h est restée éveillée jusque passé minuit et ce dans une forme olympique, elle n'a pas quitté les bras de maman sur la piste de danse, et à sa manière elle chantait (parfois plus fort que la musique hihi). Une vraie pile électrique ma chérie.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.

Bisous

Caro

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par lineetstef à 10:34 - pages - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Je craque pour la seconde (tu sais que j'ai toujours un faible pour les ronds...) Et puis l'anecdote est jolie, quel beau souvenir !

    Posté par Sabine F., 25 janvier 2010 à 13:35

Poster un commentaire