Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
21 décembre 2009

En cette période d'avant Noël,...

..., je ne boude pas mon blog, non, non. Mais c'est moi qui reçoit cette année à Noël et donc j'ai du boulot, entre le ménage, la préparation des pâtisseries et gourmandises à offrir et la vie de tous les jours, peu de temps pour composer mes articles. Et pourtant je scrappe assez bien ces derniers jours, pas seulement pour Noël. Je participe à quelques défis en ce moment et donc ça carbure à un bon rythme pour moi.

Alors que vais-je bien pouvoir vous montrer aujourd'hui???? Allez deux petites cartes pour ne pas perdre les bonnes habitudes!!!

DSC_0088

DSC_0119

Deux petites cartes très girly. Toutes deux réalisées pour des défis. La première devait être composée de frou-frous, la seconde devait contenir une phrase magique et des paillettes.

Je vous dis à tout bientôt, avec peut-être des photos de la neige bien présente chez nous. Encore faut-il que mon rhume me quitte pour pouvoir aller me promener un peu.

Bisous

Caro

Publicité
Commentaires
D
de très belles cartes comme d'habitude
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité