Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
5 décembre 2009

Chose promise, chose dûe

Bonjour, bonjour,

une petite série de cartes pour aujourd'hui. Et oui, elles vont par 3. J'en suis bien contente. Avec les papiers embossés fait à l'atelier chez Sabine (depuis j'ai adhéré au double emploi de la machine à pâte. Me suis ruée sur les plaques à embosser).

Allez zou, les voilous:

DSC_0042

elles sont archi-simples, mais je les trouve classes à souhait. Je n'ai pas encore de perles de pluie, donc j'ai utilisé du glossy, dans lequel j'ai mis une ptite perle de rocaille verte ou rouge.  Le tampon est embossé à chaud. Ruban kars

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite, et tout spécialement à vos têtes blondes, une très bonne Saint-Nicolas.

Caro

Publicité
Commentaires
S
Toi quand tu t'y mets !! Tu as raison elles sont très "class" ces cartes !
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité