Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
1 décembre 2009

Oh ! quand j'entends chanter Noël...

il me prend une envie folle de scrapper. Résultat: les trois petites cartes que je vous montre aujourd'hui. Toujours super simple. Ben oui quand il en faut une bonne vingtaine, le c&s est bien approprié hihi.

Allez zou, pas trop de blabla, car ma puce m'attend pour une soirée tête à tête.

DSC_0010DSC_0012DSC_0011

Quand on voit les photos, on comprend tout de suite le temps magnifique qu'il fait dehors (berk, berk, berk)

Allez zou, je file faire un gros câlin à ma fifille ;)

Bonne soirée

Caro

Publicité
Commentaires
S
Oh tu as encore bien travaillé ! Elles sont aussi jolies que celles d'hier... Quant au temps je suis d'accord avec toi (mais je me dis que ce pourrait encore être pire...)
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité