Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
26 novembre 2009

Pour changer un peu

Aujourd'hui, une page, celle du scraplift de novembre sur l'IS. Une page C&S qui fait partie de mes préférées. Un portrait de ma famille. Dans des tons que je n'ai pas l'habitude de scrapper, ça fait parfois du bien de changer.
Ce style me plaît de plus en plus, tant mieux, il était temps que je me trouve.

Et donc, voici ma page:

DSC_0003

Papiers rico design, k&company, color core. Alphabet tampon artémio et lettres toga.

C'est tout pour aujourd'hui

Bonne journée

Caro

Publicité
Commentaires
S
Je trouve cette photo vraiment très belle ! Et je suis heureuse de te voir adhérer au C&S...
D
quelle belle page toute douce<br /> cette photo est magifique
S
cette page est vraiment tres belle, et la photo tres touchante!!<br /> merci pour ton passage chez moi!<br /> bises a bientot!
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité