Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
24 novembre 2009

Pour bien débuter la semaine

Deux petites cartes que réalisées pour les fêtes qui seront trop vite d'actualité. Cette année, je ne suis pas si impatiente de les voir arriver, elle signifieront qu'un mois et demi après, je reprendrai le chemin du boulot. Je devrai laisser ma chipie les matins. Oui je sais, toutes bonnes ont une fin mais celles-là, je ne sais pas vous, mais moi, j'aimerais qu'elles ne finissent jamais. C'est tellement bon de voir un ptit bout évoluer un peu plus chaque jour.

Revenons à l'essentiel, mes ptites cartes:

DSC_0148

DSC_0153

Mêmes personnages, mêmes mise-en-pages, mais à la fois différentes. Les personnages sont coloriés aux crayons aquarelles. En ce moment suis inspirée de voir plein de cartes embossées, et depuis je m'y suis mise aussi avec mes plaques fiskars (en deux ans elles n'avaient servit qu'une fois).

Voilà pour aujourd'hui

Bonne journée malgré le mauvais temps (il faut en profiter pour rester au chaud et qui sait...... SCRAPPER?????!!!)

Caro

Publicité
Commentaires
D
très sympa comme cartes<br /> <br /> elles sont bien les cartes fiskars, hein!!!
S
Oh je ne savais pas que tu pratiquais aussi l'embossage ! Perso tu le sais j'adore ça (de plus en plus !) J'espère que tu me feras le plaisir d'essayer ma machine à pâtes ! Tes caretssont toutes mimis, il me semble percevoir come une inspirtaion "fillette" là-dedans... Non, je me trompe ?
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité