Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
26 octobre 2009

Pour tout noter de 2010

Bonjour,

la semaine dernière a été pour moi assez productive. Entre cartes, page, et gribouillage pour un futur mini, j'ai scrappé mon agenda pour l'année prochaine. "Déjà" me direz-vous. Et bien oui! Après l'avoir trouvé, j'ai fouillé dans mes papiers (pour une carte) et finalement je suis tombée pile poil sur celui qu'il me plaîrait de voir pendant les prochains 365 jours.
En effet mon agenda, il a plein d'utilités: hormis sa fonction classique, j'y note aussi mon humeur, mes listes de courses, la visite de tel ou telle personne, les ptits évènements importants (ou pas) qui se passent. Et les années suivantes, je me remet à feuilleter mes vieux carnets, et ça me fait souvent bien rigoler.

Allez zou, je vous montre, il n'est pas super spécial, mais il doit pouvoir subir pas mal de "maltraitances". Dans tous les cas il me plaît.

IMG_1407IMG_1408

Papier Cosmo Cricket, Jean coupé dans un vieux pantalon, alphabet toga

Et voilà pour aujourd'hui. Bonne journée.

caroline6

Publicité
Commentaires
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité