Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
26 septembre 2009

Un nouveau challenge (n°64) de la compagnie des elfes

Bonsoir,

et oui, je l'avais dit que je scrapperais bientôt, j'en mourais d'envie. Et cette envie est donc satisfaite, ma ptite chérie m'a laissée faire (un vrai ptit ange hihi. Modestie quand tu me tiens ;) ). J'ai donc réalisé cette carte pour les 55 ans de mariage de mes grands-parents. Quel plaisir de pouvoir tripatouiller les papiers, les rubans, les tampons... aaaaaaaah génial!

Alors voici donc ma version de ce challenge: un concours le premier pour moi.

IMG_1312IMG_1313IMG_1315

Papiers color core, k&company, volute feutrine artemio, tampons artemio, distress, ruban artemio
J'ai repassé les bords des volutes sur le k&company au feutre marron pour les faire ressortir.


Voili voilou, une petite carte assez simple mais j'aime bien.

caroline6

Publicité
Commentaires
S
tres belle carte.<br /> bises
S
Alors ça va mieux hihi ?! EN tous cas ton nouveau statut t'a bien inspirée : ta carte est SUPERBE ! Je l'aime beaucoup, bravo !
S
quel romantisme dans cette carte.....!!! j'aime beaucoup!!
L
C'est une bonne idée de repasser sur les volutes. Bravo
D
superbe carte caro
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité