Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
25 septembre 2009

Chaud devant! le retour

Bonjour bonjour,

Aaah c'est chouette un peu de temps libre pour venir poster (j'en profite que ma petite gloutonne est encore dans les bras de Morphée). La journée à l'air de bien s'annoncer, en espérant qu'il en soit de même pour ce w-e (une petite brocante en vue, ça serait chouette qu'il y ait du soleil).

Aujourd'hui pas de nouveauté, je vous représente une page dont la qualité des photos était plus que médiocre(l'article était ici). En voici donc de nouvelles qui, cette fois ont pu profiter de la lumière du jour pour montrer cette page telle qu'elle est vraiment. (Merci encore Sabine pour tes conseils)

IMG_0946IMG_0947IMG_0948

Voilà, je vous souhaite une bonne journée. La mienne a bien commencé et j'en suis sûre va continuer sur sa lancée.

Bisous

caroline6

Publicité
Commentaires
S
Ah oui c'est beaucoup mieux !<br /> Quoique... tous comptes faits, ce n'est pas malin, de la voir de près ta page me donne faim !
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité