Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
2 août 2009

Parce qu'il y aura un an ce 08 août 2009

Le temps change, et un post qui change aussi.

C'est vrai j'adore les cartes et il y a une raison. En effet, je me suis lancée dans la confection de mon album de mariage en scrap. Je dois avouer que si maintenant il touche presque à sa fin, j'ai fait plusieurs "overdoses". Oui, oui, je ne parvenais plus à trouver l'inspiration pour ce format, et surtout dans ce style que je ne pratique pratiquement jamais (et que je n'arrive pas à qualifier d'ailleurs). Mais en regardant le travail accompli, je l'aime mon album, j'en suis fière. Et aujourd'hui je me décide à partager avec vous une de ses pages.

La photo est de mauvaise qualité mais comme il n'y a pas beaucoup de couleurs ce n'est pas bien grave.

IMG_0891

Fond color core, ciseaux à cranter, stylo blanc et huile de coude ;).

Je vous souhaite un bon dimanche. Chez nous, il pleut, et j'en suis bien contente (et oui quand je vois mes pieds tout boursouflés avec la chaleur, je ne peux qu'être contente d'un petit rafraîchissement).

caroline6

Publicité
Commentaires
S
Tu verras, au fil des années, tu l'aimeras de plus en plus cet album, et même si ton style de scrap s'en éloigne aussi de plus en plus ! Bon anniversaire à tous les deux, à moins que pour ce jour-là vous ne soyiez trois...
F
très jolie page en tout cas tu as eu raison de continuer <br /> bizz
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité