Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
31 juillet 2009

Et une autre carte magique

Je crois que vous l'avez compris, les cartes: j'adore!!!Quel plaisir d'envoyer, et de recevoir de jolies cartes. Et je ne résiste pas à vous en montrer une qui a beaucoup plu à sa destinataire (ma super belle-soeur). Un style assez classique avec la technique de fonds à la distress (merci la patascrap ;) ). J'adore cette carte avec tous ces papillons.

Alors trève de bavardage, et place aux photos:

IMG_0656mosa_que_carte_magique_papillons

Papier color core, encre yeux de chats (blue sky, violet, heliantrop), ruban de chez Casa, tampons papillons, brads artemio.

Sur ce, je vous souhaite une excellente après-midi.

caroline6

Publicité
Commentaires
Publicité
Les loisirs d'une touche à tout
Archives
Publicité